5 janvier 2018

Jacqueline TESSIER

À Montréal, le 30 décembre 2017, à l’unité des soins palliatifs de l’hôpital Jean-Talon, Centre universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l’île-de-Montréal à l’âge de 82 ans est décédée Mme Jacqueline Tessier, épouse de Claude Garand et fille de feu Alcide Tessier et feu Juliette Bisaillon. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses trois filles: Louise (Serge Lussier), Julie-Françoise (Ghislain Roy), Geneviève (Marc-André Vincent), ses petits-enfants: Annie-Pier, Jasmine, Louis-Charles, Andréanne (Kevin Avgenikos), François-Xavier et Ariane, son frère et ses sœurs: Denise (Jean-Pierre Cloutier), Marcel (Nicole Corbeil), Ghislaine (Alain Desrochers), Monique (Jacques Rousseau), Suzanne (Robert Thibaudeau), Hélène, ses belles-sœurs: Yolande Garand et Marguerite Plourde ainsi que de nombreux neveux, nièces et amis bien-aimés.
Les funérailles seront célébrées par le Père Garcia Lussier, o.m.i., oncle et ami de la famille, à la chapelle Notre-Dame-de-la-Résurrection samedi le 13 janvier 2018 de 13h30 à 14h30 (Cimetière Notre-Dame-des-Neiges, 4601 chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal, H3V 1E7). La famille recevra les condoléances au même endroit de 12h30 à 13h30.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel attentionné et bienveillant de l’unité de soins palliatifs de l’hôpital Jean-Talon, Centre universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l’île-de-Montréal et plus spécialement les docteurs Marc Descoteaux et Richard Deguire pour la qualité exceptionnelle de l’ensemble des soins prodigués dans le cadre de leur travail.
Au lieu de fleurs, votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don au Sanctuaire Notre-Dame-Du-Cap (www.sanctuaire-ndc.ca), au Cap-de-la-Madeleine.

source http://www.cfgrandmontreal.com/avis-de-deces/jacqueline-tessier-147362/

Aucun commentaire: