8 novembre 2010

Kevin Durand & Sandra Cho


Kevin Durand et Sandra Cho se sont mariés le 1er octobre 2010 à Los Angeles, CA.

«Kevin Durand a été élu parmi les jeunes comédiens les plus drôles du Canada avant d'être remarqué dans le rôle de Joshua dans la série télévisée de James Cameron, Dark Angel.

Il a été remarqué dans son rôle de Joshua dans Dark Angel, produite par James Cameron, et qui a aussi révélé l'actrice Jessica Alba. Il a ensuite créé le rôle d’Injun Joe dans Les Aventures de Tom Sawyer à Broadway.

En 2007, il a joué dans Mise à prix de Joe Carnahan, avec Ben Affleck et Jeremy Piven, 3h10 pour Yuma de James Mangold, avec Russell Crowe et Christian Bale, et Bande de sauvages de Walt Becker, avec John Travolta et Tim Allen.

On a pu le voir précédemment dans Mystery, Alaska de Jay Roach, Tolérance zéro de Kevin Bray et L’effet papillon d’Eric Bress et J. Mackye Gruber. En 2009, il figure au casting de X-Men origins : Wolverine de Gavin Hood.

Côté télévision, il a été l’interprète de Shark, Lost, les disparus, FBI, Portés disparus, Dead Zone, Les Experts et a tenu le rôle régulier de l’Agent Jay Swopes dans Touching Evil.»(1)

(1) http://www.cine.voila.fr/star/kevin-durand/biographie


Kevin Durand est apparenté à la famille Tessier dit Lavigne par son grand-père, Édouard Durand, qui était le fils d'Adélina Lavigne et Albert Durand, de St-Rémi-d'Amherst, Qc.

Aucun commentaire: