5 juin 2010

SAUVÉE DE LA NOYADE


»La chanteuse Avril Lavigne a été sauvée de la noyade par son nouveau copain, Brody Jenner. Celui-ci lui a sauvé la vie durant une leçon de surf, rapporte Teen Music.

Lavigne, qui fréquente la vedette de la téléréalité The Hills depuis février, profitait d’une leçon privée de surf à Malibu, en Californie, lorsqu’elle a été projetée en bas de sa planche.

Toutefois, la chanteuse était entre de bonnes mains, alors que Jenner s’est précipité pour lui venir en aide et la sortir de l’eau. Elle a ensuite pu reprendre son souffle et se remettre de son énorme frayeur.

Une source a raconté: «Une grosse vague l’a emportée sous l'eau, la projetant de haut en bas. Brody a nagé jusqu’à elle et a ramené Avril sur la rive, mais elle avait le souffle coupé. Elle avait avalé une bonne quantité d’eau et elle toussait. Lorsqu’Avril a réalisé ce qui était arrivé, elle a été très reconnaissante envers Brody qui était là pour la secourir.»

Rappelons que la chanteuse canadienne, qui a demandé le divorce à son mari, Deryck Whibley, en octobre dernier, se serait fait tatouer avec Jenner. Le couple aurait demandé à avoir un tatouage identique, soit un éclair».(1)


(1)Texte intégral de www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles
Photo sur playlistwizz.blogspot.com

Aucun commentaire: